Playa linda Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playa linda Séries

~Incarnez un personnage des meilleures séries!~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Populars Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthie Camden

Ruthie Camden


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : chez moi ou avec quelqu'un que j'apprécie
Emploi : Etudiante
Loisirs : La Capoeira
Date d'inscription : 24/04/2007

Populars Girls Empty
MessageSujet: Populars Girls   Populars Girls Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

http://populars-girls.activebb.net/index.htm

Les populars girls sont des filles riches, belles et tres populaires aussi bien auprès des filles que des garcons.
Tout le monde les envie et certaines filles les jalousent tellement qu'elles peuvent parfois se montrer odieuses et leur faire les pires crasses qui existent.
Les populars girls cherchent avant tout le grand amour et esperent bien le trouver un jour.

Une vie entre sexe et drogue, une vie entre amour et amitié, une vie entre alcool et soirée branchées, une vie pleine d'interrogation, parfois futiles, parfois pas.


Il nous faut plus de mecs je suis pas l'admin mais s'il vous plait je sui s Sarah Williams parcontre on veut pas de filles inventés il faut quel soit sur les postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Populars Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playa linda Séries :: Hors-RPG :: Total flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser