Playa linda Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playa linda Séries

~Incarnez un personnage des meilleures séries!~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 na rien d'autre a faire que de se saouler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:31

Lisa arriva dans le bar, elle portait une mini-jupe en jeans avec une ceinture gothique et un débardeur noir et bien sûr, des bottes noirs. Elle avait un bracelet a pique d'une main et de l'autre alla avait mitaine rayé noir et blanche. Elle était très triste se jour là, sa sœur lui manquait énormément et elle n'avait eu aucune nouvelle depuis, Lisa se sentait démoraliser. Elle avait un gilet noir, assez gothique et avait mis sa capuche qui assombrissait son visage. Elle s'assit sur l'un des grands tabourets, qui était en face du comptoir et commanda une vodka. Le serveur la servi sans rien dire. Elle lui tendit quelque pièce et but sa boisson cu sec. Elle en commanda une autre qu'elle but en deux gorger, puis encore un autre, et encore une. Au bout de dix minutes, elle avait déjà bu 5 grands verres de Vodka, elle était complètement saoule. Elle avait un sixième verre dans la main, mais elle avait du mal à le finir, elle n'était plus consciente de se qu'elle faisait. Des gars autour d'elle, le regardait faire, sans l'arrêter, le barman avait fait des yeux rond quand elle avait commandé son sixième verre. A une certaine table au fond du bar, un gars tout seule l'avait regardé, depuis le début, il avait comme un sourire satisfait aux lèvres, qu'allait-il faire? Lisa bu une dernière gorger avant de terminé son verre. Mais elle n'avait plus la force de commander un 7ème verre. Elle resta assise. Sans rien faire, quand quelqu'un vint vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Springs

Jessica Springs


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:44

Jessica venait d'entrer dans le bar. Elle vit une fille, qui avait l'air complétement saoule un verre a la main, et pourtant personne ne fesait rien. Elle décida donc d'aller vers elle, elle ne pouvait pas la laisser rentrer seule, même si elle ne la connaissait pas, elle la ramènerait... Elle alla a coté d'elle et lui pris son verre qu'elle redonna au barmann:

- J'pense que t'as assez bu comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23

Lisa ne savait plus du tout ce qu'elle faisait, elle ne savait même plus ce qu'elle disait. Elle vit juste son verre sortir de sa main et deux jeunes filles à coté d'elle, ou plutôt une, ou deux, ou une enfin, elle voyait double. Elle fit un sourire complètement débile et dit:

- non, euh... non, j'ai, j'ai encooooore soif!

Elle fit signe au barman de lui rendre son verre.
Le gars qui était au fond de la salle, commençait à prendre des photos de Lisa, et oui, ce n'était rien d'autre qu'un paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Springs

Jessica Springs


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

Jessica reprit le verre et alla vers le paparazzi, lui versa le contenue du verre sur son appareil photo, le paparazzi lacha son appareil jessica en profita pour prendre la pellicule de l'appareil et le jeta dans une poubelle où le paparazzi ne pourait pas aller la récuperer... Puis elle lui dit :

- Tout le monde a le droit a la vie privée !

Le paparazzi n'avait pas l'air d'avoir tout suivi il ne bougeait plus de sa chaise et avait le regard fixe sur l'appareil photo que Jessica laissa tomber. Elle retourna vers Lisa et lui dit:

- Si t'as encore soif c'est de l'eau! T'en veux ou jte rammène chez toi ?


Elle lui souria, elle était plutôt fière d'avoir éviter une réputation d'alcoolique à Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Lisa regarda la scène, elle plissa les yeux pour mieux voir, mais elle avait la tête qui tournait. Et ne voyait pas grand-chose. Elle dit après la jeune fille qui était venue l’aider :

- elle a…elle….elle à raison !

Elle essaya de sa lever mais elle tomber directement par terre, elle était tellement ivre, qu'elle ne tenait même plus debout, elle dit:

- si... si...si je n’ai pas le choix! al..alors je vais rentrer chez moi.

Elle se releva en prenant appuie a un tabouret et essaya de marcher en direction de la sorti. Elle prenait appui a tout ce qu'elle pouvait, les chaises, les tables, et les gents. Tout le monde la regardait. Et en plus, elle ne marchait pas droit. Elle avait un sourire débile aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Springs

Jessica Springs


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

Jessica la regarda partir toute seule, elle couru vite la rattraper, lui prit le bras pour l'aidre a marcher et lui dit :

- Et! Tu crois quand même pas que tu vas rentrer toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:13

Lisa poussa la porte du bar et arriva dans la rue suivit de Jessica qui l'attrapa par le bras. Lisa se dégagea et lui dit, toujours son sourire débile aux lèvres:

- si....si.... je v....vais trèèèèèèès bien. Je p....peux rentrer t....toute seule!

Elle s'arrêta quelque seconde et elle alla le plus vite qu'elle le peut dans une petite ruelle étroite et sombre. Puis elle dit:

- je..mme sent mal!

Puis elle vomit. Elle s'écarta et s'assit contre un mur. Elle reprenait un tout petit peu conscience mais l'alcool avait toujours de l'effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Springs

Jessica Springs


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

Jessica sentit Lisa se débattre et elle la vit partir en courant

* Nan! Jlaisserai pas une star seule et bourré ! Elle peut rêver pour sa ! *

Elle courut pour la rattraper et arriva au moment ou Lisa s'assit contre un mur, elle ne voyait rien dans le noir ou plutôt très peu, elle alla devant elle.

- Nan jte laisserai pas seule ! Reprend tes esprits, et après jte rammène soit chez moi, soir chez toi ! Jte rapelle qu'un paparazzi sa a toujours une peliculle de rechange alors qi tu veux pas te faire griller...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

Lisa avait la tête qui tournait, tout tournait autour d'elle elle voyait la jeune fille qui arriva devant elle. Elle avait chaud, elle se sentait très mal, très très mal. Lisa la regarda elle l'entendait avec une voix basse, et lente, en tout cas pas la vrai voix, puis tout s'assombrit autour d'elle et d'un coup, le noir totale. Lisa venait de s'évanouir, elle tomba sur le coté. Lisa ne n'étendait plus rien, ne sentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Springs

Jessica Springs


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37

Jessica vit que Lisa allait de moins en moins bien et pusi d'un coup elle la vit s''évanouir
- Oh nan !! NAN !!

* J'ai jamais su ce qu'il fallait faire dans ces ca là !!*

Jessica décida d'emmené Lisa chez elle. Elle l'emmenena dans sa voiture elle alla Arrow chez elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





na rien d'autre a faire que de se saouler Empty
MessageSujet: Re: na rien d'autre a faire que de se saouler   na rien d'autre a faire que de se saouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
na rien d'autre a faire que de se saouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playa linda Séries :: Playa-linda :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser