Playa linda Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playa linda Séries

~Incarnez un personnage des meilleures séries!~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Journal de Lisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

Journal de Lisa Empty
MessageSujet: Journal de Lisa   Journal de Lisa Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:01

Chère Journal

Je suis enfin arrivé à Playa Linda, mes impressions?? c'est très divers, je suis à la fois contente d'être ici, car je suis au début d'une nouvelle vie, que je me suis faite moi même! enfin, il y a toujours les fans qui me courent après et la chanson, mais ce n'est plus celle de mes parents, et en même temps je suis triste, Jess me manque énormement, j'aimerai qu'elle emménage aussi à Playa Linda, je n'ai aucune envie de retourné au Australie pour le moment, ne plus voir mes parents me fait du bien, mais ma soeur, ma chère soeur, elle me manque!!!!!!!!!!
Aussi, je suis aller à la plage cet après midi, et j'ai rencontrer Bill Kaulitz! à coire que Playa Linda regorgerait de star, si ca continue comme ca, il y aura bientôt encore plus de star qu'a Beverly Hills! et qui dit nombreuse star, dit aussi nombreux Paparazzi et course poursuite.

Bien, chao
.:.kiss.:.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

Journal de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lisa   Journal de Lisa Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:51

Chère Journal

Aujourd’hui, il s'est passé quelque chose d'incroyable, je suis tombé amoureuse de Bill. UN moment, on s'est fait poursuivre par des fans et ont s'est retrouver dans une grotte sans se lâché les mains^^ et on a discuté puis, là moment magique, ont s'est regarder dans les yeux, pendant assez longtemps et après, on s'est embrassé. TU te rends compte, c'était même encore plus beau que dans tous mes rêves! Incroyable et pourtant réelle. Il faut juste maintenant espérer que les paparazzis ne nous voient pas, je vois déjà la une des journaux:

" Lisa et Bill, histoire d'amour"

Oh oui, ils seraient fiers d'eux les journalistes. Je me demande si Jess va me croire, si je le lui dis, bon ce soir j'essaye de l'appeler. Elle me manque, énormément, tu ne peux même pas savoir à quel point. J'ai envie de le revoir, j'aimerai qu'elle vienne à Playa Linda, en plus ce n’est pas très différent de L'Australie!

Bon, chao

kiss

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Origliasso
» A la plage [PV:Lisa]
» Avec Lisa
» avec Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playa linda Séries :: Communication :: journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser