Playa linda Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playa linda Séries

~Incarnez un personnage des meilleures séries!~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 débarque à Playa Linda

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:08

Lisa venait juste de sortir de l'avion, qui venait de faire la trajet de l'Australie jusqu'ici, c'était long, mais elle était quand même arriver ici. Elle venait de déposer ses bagages à L'hôtel et elle ne demandait qu'une chose pour le moment, sortir et visiter la ville. En passant devant la plage elle ne peut s'empêcher d'y jeter un coup d'œil. Elle portait un pantalon noir taille basse du style tailleur, avec une ceinture gothique et un débardeur rouge avec par dessus un débardeur noir. Elle portait des baskets noirs. Elle avait mis une casquette noir, qui faisait assez gothique et ses lunette de soleil pour ne pas qu'on la reconnaisse. Elle s'assit dans le sable chaud et regarda un peu autour d'elle. Des jeunes qui faisait du surf, d'autres qui courait à travers la plage, d'autres encore qui s'embrassait, qui mangeait des pizzas ou tout simplement, qui discutait en formant des petits groupes. Elle était contente, car c'était un peu près le même décor qu'en Australie, soleil, plage, surf.....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:59

Bill arriva sur la plage avec lui aussi des lunettes noirs pour ne pas qu'une ribembelle de fan arrive vers lui, meme si il était tres a l'écoute de ses fans il avait besoin de soufflé un peu de plus son frere lui manquait un peu.
Il s'assit sur le sable a regarder la mer
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:07

Lisa s'allongea dans le sable, il était pour le moment hors de question d'enlever ses lunettes et sa casquette, pour devoir courir le marathon en deux seconde chrono à cause de toute une tribu de fan, non merci. Elle regarda le ciel, elle se dit:

- enfin, loin des parents

Mais sa pensée finit la phrase

* et loin de ma sœur, snif*

Lisa était très triste de ne pas pouvoir être avec sa sœur. Quand un ombre passa devant elle. Elle se rassit et vit un jeune homme passer. Elle le regarda quelque instant avec des lunettes noir. Mais la forme de son visage lui rappelait quelque chose. Elle se dirigea vers lui et lui dit, un léger sourire aux lèvres:


- Salut! Quelque chose me dit, que je t'ai déjà vu quelque part!

Lisa était assez franche, et elle avait envie de faire des rencontres, en tant que nouvelle à playa Linda, c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:11

Bill regardait la mer en pensant a son frere qui lui manquait terriblement mais qui devrait peut etre venir a Play Linda, enfin c'est ce qu'il esperait, quand une jeune fille qui lui semblait familiaire s'approcha en lui disant qu'elle l'avait deja vu quelque part, il souria et répondi

-Ha oui peut etre je suis Bill Kaulitz et toi aussi tu me dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:15

Lisa sourit lorsque le jeune homme dit qu'il était Bill Kaulitz. Lisa lui dit alors:

- eh ben! Enchanté Bill! Si ti veut un petit conseil, mets quelque chose pour tes cheveux, parce qu’on peut te reconnaitre comme ca!

Lisa lui sourit, elle s'était plusieurs fois fait prendre au piège, en ne mettant que des lunettes, mais bien sur, des fans l'avait reconnu et elle avait droit a une demi-heure de course contre les fans avec sa sœur, s'était marrant mais bon a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:19

Souria a son conseil

-Et bien merci du conseil j'y penserais pour la prochaine fois

Puis il chercha son nom, il était persuader de l'avoir deja vu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30

Lisa se rendit compte, qu'elle ne s'était toujours pas présenter, ca ce n'était pas dans ses habitude, autrement, les premier mots qu'elle dit sont:
"Salut, moi c'est Lisa et toi?" c'était peut-être l'absence de son double qui la perturbait, qui sait, elle espérait tellement que Jessica viennent la rejoindre à Playa Linda. Elle baissa légèrement ses lunettes et lui dit:


- moi C'est Lisa Origliasso !tu me connais peut-être!

Ces derniers temps, Lisa et Jessica avait fait la une de nombreuse revu people, ben oui, les Paparazzis ont bien aimé que Lisa se dispute contre ses parents pour ensuite faire les gros titre et raconter n’importe quoi :

« Lisa et Jessica, ennemie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:36

-Oui j'ai entendu parler de toi...

souria toujours et trouva bizarre que la jumelle de Lisa, Jessica ne soient pas la ou peut etre bien que les journaux disait vrai sur leur dispute mais Bill n'était pas crédule et depuis que lui aussi était confronté a la presse a scandale il n'en croyait plus un mot.

-Et sinon qu'es qui t'ammene a Playa Linda?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:42

Lisa espérait que Bill ne croit pas à ces histoire de dispute avec Jessica, Lisa ce demandait, comment pouvaient-ils inventer ca, alors que les Jumelles Origliasso s'était toujours entendu a merveille. Elle grimaça légèrement en écoutant la question de Bill. Elle s'assit à coté de lui et commença son mini récit:

- ben, tu as surement lu dans la presse, que je me suis disputer, mais pas avec ma sœur, c'était avec mes parents, et du coup, j'ai déménagé ici, mais j'espère que Jess ne va pas tarder à me rejoindre!


Elle pensait à Jess, sa sœur, son double, sa vie en résumer. Elle se sentait terriblement faible depuis qu'elle s'était éloigné de celle-ci, c'est normal, c'est une parti d'elle même. Elle retourna alors la question à Bill:


- et toi? Que fait tu à Playa Linda?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

- J'étais sur que les jumelle Orgiliasso ne pouvais pas se disputer
souria
-Moi je suis venu la pour souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:50

Lisa commença à rire lorsqu'il dit la première phrase, c'était sur, des jumelles, c'était quand même dur de se disputer, a moins que ca soit une petite querelle, mais une grosse dispute, non! Puis elle écouta la suite, mais une question entra dans sa tête

* et ils sont où les autres, ou du moins Tom ???*

Les Kaulitz sont aussi des jumeaux, et elle pense que ca devait être un peu près pareille qu’elle et Jess. Et bien sûr, franche comme elle est, elle lui demanda:


- et les trois autres ne sont pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:52

-Non Georg et Gustav on préféré restés en Allemagne et Tom je sais pas il devrais venir ici bientot ou du moins je l'espere, comme tu dois le savoir c'est dur de vivre loin de son jumeau

souria avec un brun de tristesse dans les yeux, Tom lui manquait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

Lisa comprenait parfaitement ce que Bill ressentait, avoir un jumeau ou une jumelle était tellement plus fort qu’un simple frère ou une sœur. Jess est pour Lisa, sa vie, une parti d'elle, sa meilleure amie, ses touts débuts. Et le fait d'être si loin d'elle sans être sur de la revoir dans quelque jour, la rend presque malade. Elle lui dit:

- ouai je sais, je n'arrête pas de pensé à Jess, ca fait que quelque heures que je suis là, et pourtant, elle me manque énormément! J’ai l'impression d'être handicapé tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:02

-Je ressens exatement la meme chose, ça fais un gros bide sans Tom, plus personnes a qui se confier avec qui rigoler mais il y a que lui qui vous comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:11

Dans les paroles de Bill, elle se reconnut aussitôt, elle le regarda et lui dit:

- exactement, c'est une parti de nous, on a grandi ensemble, on a été élevé ensemble, on a les même opinions, les même délires

sur le coup, Lisa pouffa légèrement de rire, elle venait de rappeler un vieux souvenir de son enfance, c'était en première années de collège, Jess et Lisa se ressemblait tellement, et elles avait toute les deux été invité au bal annuel par des beaux gars, mais elle, juste pour délirer, on décider de se mettre l'une dans la peau de l'autre, et oui, elle se sont fait passer l'une pour l'autre et ont échanger les gars. C'était une soirée mémorable parce qu’à la fin, ils ont tous finit dans une piscine et elles se sont révéler qui était vraiment qui. Et depuis, elle se taquine souvent à cause de cet épisode.

- et pourtant, je suis tellement bien ici, que je n’ai vraiment aucune envie de retourner en Australie, mais elle me manque trop !!!!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

-Je comprends tout a fait

dit-il en lui posant une main sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'il ressentait exactement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:16

Lisa fut rassurer lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de Lisa, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui puisse la comprendre a part sa sœur, ses amies avait des fois du mal à la comprendre. Mais Bill, s'était différent, lui aussi avait un jumeau et il connaissait les bien fait et les fardeaux de la célébrité, tout comme Lisa. Elle lui dit:

- sinon, tu compte rester longtemps à Playa!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

Bill n'était pas du genre s'entendre tout de suite tres bien avec une personne mais la avec Lisa c'était different, elle était comme lui: Célebre et avait besoin de son double pour resister.

-Je sais pas, si Tom ne vient pas je pourrais pas supporter et je retournerais en Allemagne et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

Lisa lui sourit, elle airait pourtant aimé qu'il reste, jamais elle était paru aussi gentille au premier contacte avec une personne, d'habitude, elle était assez froide et si la personne avec qui elle parlait était gentille, elle pouvait devenir sympa, sinon, c'était la petite peste. Elle le regarda et répondit à sa question:

- j'aimerai simplement être avec ma sœur, mais comme je me suis disputé avec mes parents je ne pouvais plus tenir mais elle a voulu rester là-bas, mais j'aimerai tellement qu'elle vienne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

Il lui souria

-Ce serait vraiment bien qu'ils viennent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:40

Lisa lui sourit et lui dit:

- ouai, ca pourrait être marrant!

Elle le regarda et lui dit:


- j'espère qu'ils vont se la ramener vite fait alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

rigola

-Oué qu'ils se dépechent^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

Lisa rit, Bill venait de lui redonné le sourire malgrès, sa tristesse de ne pas avoir sa soeur près d'elle. Elle lui sourit et lui dit:

- et Gustav et Georg compte venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Je peut etre ici ou las bas mais toujours avec Lisa
Date d'inscription : 26/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:28

-Je sais pas en les quittant ils avaient pas vraiment l'air d'avoir envie de quitter l'allemagne mais on ssais jamais en tout cas sa me ferait tres plaisir qu'ils viennent aussi

Souria en se rappelant des fous rires qu'ils prenaient des fois dans le studio d'enregistrement tout les 4
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Origliasso

Lisa Origliasso


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : là où le destin me dit d'aller
Emploi : lycéenne, mais aussi chanteuse
Loisirs : être avec mon billou^^, faire la fête et rencontrer pleins de gens
Date d'inscription : 23/04/2007

débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

Lisa sourit et dit:

- plus on est de fou plus on rit!
faudra qu'on leur dise a tous de se la ramener rapidement alors! j'aime trop faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarque à Playa Linda Empty
MessageSujet: Re: débarque à Playa Linda   débarque à Playa Linda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débarque à Playa Linda
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playa linda Séries :: Playa-linda :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser